Darkness World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness World

Forum où les ténèbres sont maîtres de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un clan . [Devil The Demon ou Black Doom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metachnic
Administrateur
Metachnic


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 10/12/2006

A la recherche d'un clan . [Devil The Demon ou Black Doom] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un clan . [Devil The Demon ou Black Doom]   A la recherche d'un clan . [Devil The Demon ou Black Doom] EmptyDim 26 Aoû - 20:53

Metac décida de prendre part a la guerre qui allait se tramer ...
Mais il fallait pour lui choisir un clan !
Il décida de voyager a travers Mobius et il arriva a Black Comet .
A son arrivé, il trouva le paysage très effrayant ...
Un air chaud se leva ...
Metac regarda autour de lui, des os étaient parsemés un peu partout ...
Il continua a marcher et arriva devant un grand batiment quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Doom
Admin Fondateur / Maître du clan Black Arms
Black Doom


Nombre de messages : 18
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 19/07/2006

A la recherche d'un clan . [Devil The Demon ou Black Doom] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un clan . [Devil The Demon ou Black Doom]   A la recherche d'un clan . [Devil The Demon ou Black Doom] EmptySam 1 Sep - 3:41

Le sombre monarque restait caché dans son immense comète. Il se souvenait de cette défaite humiliante alors qu'il allait mettre fin à la race humaine. Celui qui était intervenu était sa propre création, celle qui était libre de ses choix et qui avait choisi de se rebeller, Shadow. Lui et le maitre des Black Arms avaient livré un combat titanesque dans le ciel sombre et rouge de la planète. L'alien avait fait une chute juste après que l'hérisson l'ait blessé à son oeil. Après sa chute, il avait vu que Shadow avait détruit la Black Comet. Une chose impardonnable, son propre Black Arm avait détruit sa race. Il devait éviter de parler de sa création, il avait une haine immense contre lui. La comète fut reconstruite des propres mains du seigneur des ténèbres, cela avait demandé du temps, beaucoup de temps. Il devait maintenant faire renaître sa race. Mais plus le temps passait, plus le clan Vaemone créeait aussi des soldats.

Black Doom avait du retard à rattrapper, il était encore furieux que c'était sa création qui lui avait fait tout ce retard. Il pouvait encore faire une chose, s'allier à d'autres créatures. Black Doom n'aimait pas vraiment s'allier, car il était fier de sa race, elle était parfaite ! Les autres créatures de ce monde seraient certainement plus faibles que lui, qui était le chef d'une race supérieure. Il ignorait si d'autres races ou d'autres personnes étaient aussi puissantes que lui. (Certainement pas des humains ou des hybrides) Alors qu'il commençait la renaissance de quelques créatures noires, enfermées dans des capsules recouverts d'eau verdâtre, il sentit la présence d'une personne qui s'approchait de la comète. Il se rendit à l'entrée du lieu, tout en utilisant le Chaos Control. Il avait laissé la porte fermée afin que personne ne vienne. Il sentait que l'inconnu était proche de lui. Il utilisa son pouvoir de télékinésie pour communiquer à cette personne.

"Qui es-tu pour venir oser t'introduire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Metachnic
Administrateur
Metachnic


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 10/12/2006

A la recherche d'un clan . [Devil The Demon ou Black Doom] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un clan . [Devil The Demon ou Black Doom]   A la recherche d'un clan . [Devil The Demon ou Black Doom] EmptyDim 2 Sep - 20:12

Metac se retourna mais il ne voyait personne. Cette voix lui donnait froid dans le dos ...
"Ou êtes vous ? ..."
Metac avança de deux pas puis il s'arreta .
"Montrez vous ... Je suis venu en pacifiste ... Je ne souhaite pas me battre pour le moment, j'aimerai juste discuter avec ..."
Il s'interrompit .
"Mais ... au faite où suis je ?"
*Cet endroit, cette planète, j'ai tellement de choses à apprendre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Black Doom
Admin Fondateur / Maître du clan Black Arms
Black Doom


Nombre de messages : 18
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 19/07/2006

A la recherche d'un clan . [Devil The Demon ou Black Doom] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un clan . [Devil The Demon ou Black Doom]   A la recherche d'un clan . [Devil The Demon ou Black Doom] EmptyDim 23 Sep - 14:08

Cet inconnu était bien imprudent, surtout assez stupide pour venir dans le territoire du seigneur déchu. Déchu car il ne restait (presque) plus rien de sa race. Mais il savait qu'il restait son dernier espoir, un Black Arm mi-vampire. C'était Devil, il avait le physique d'un hérisson ailé mais la nature d'un Black Arm et d'une autre race. Il y a quelques mois, avant le jour de sa défaite, Black Doom avait crée Devil au dernier instant, car il pensait mettre fin aux humains une fois pour toute. Cependant, un Black Arm s'était rebellé. Qui ? Le maître des Black Arms ne voulait pas dire à nouveau le nom de ce traître, cela le rendrait coléreux. Black Doom s'était juré de le tuer, il n'acceptait pas la rébellion. Par la faute de Shadow, il ne restait aucun Black Arm, excepté le chef qui avait survécu au combat, et sa créature cachée. Le passé...il devait l'oublier, et créer une revanche.

Ces futurs projets allaient être crées mais un inconnu arriva. Il lui demandait où se trouvait-il. Très franchement, Black Doom ne voyait aucun intérêt de lui répondre, il pensait que ce robot était une espèce faible, comme toutes les autres créatures sauf sa race. En pacifiste, en paix...il s'en contre fichait bien, l'alien allait préparer une autre guerre contre les créatures de ce monde. mais que valait vraiment Metachnic ? Cette créature ignorait où elle était en plus et souhaitait discuter...avec lui ? Ce n'était pas aussi facile de s'adresser au sombre monarque. Un robot ne valait pas mieux que son créateur de toute manière. Le maître des Black Arms se rappellait que quelques jours après son évasion sur Mobius, le Dr Eggman avait essayé de mettre fin à ses projets. Le scientifique l'avait attaqué depuis les temples sacrées de Black Doom. Rappellons que ce n'étaient pas que de simples temples, il y a 2000 ans, l'alien avait transporté, non ces temples, mais cette forteresse volante... une véritable machine à tuer afin de semer la terreur.

Le scientifique au QI de 300 n'avait pas pu rivaliser contre lui. En parlant de ce charlatan, Metachnic était-il un de ses robots ? Si c'était vrai, Black Doom le considérerait comme faible. Mais l'apparence était différente, et pourquoi le robot n'était pas aux côtés de son créateur ? Peut être devait-il finalement discuter avec lui, et savoir jusqu'où allait sa puissance. Le temps de la guerre allait commencer sur Mobius, ce robot était-il sans clan ? Sans clan, on peut facilement mourir. Metachnic était de quel côté ? Le côté des naïfs, et derniers humains et hybrides de ce monde ? Ou n'avait-il pas croisé encore le clan Vaemone, le clan des vampires ? Mais il ne fallait pas se présenter maintenant. Black Doom pouvait lui dire au moins où le robot se trouvait. Il communiqua encore par télékinésie puisqu'il était dans sa comète, et non à l'extérieur.

"Tu es proche de mon territoire, créature : la Black Comet. Pourquoi viens-tu ici ? Pour me juger comme ces imbéciles d'humains ?"
Revenir en haut Aller en bas
Metachnic
Administrateur
Metachnic


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Date d'inscription : 10/12/2006

A la recherche d'un clan . [Devil The Demon ou Black Doom] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un clan . [Devil The Demon ou Black Doom]   A la recherche d'un clan . [Devil The Demon ou Black Doom] EmptyMar 25 Sep - 18:16

"Hum ..."

Metachnic sentait une aura néfaste dans cet endroit nommé Black Comet .
La personne qui lui parlait lui était inconnu ... De plus il ne la voyait pas ...
Metac ne se sentait pas effrayé mais une tension s'empara de lui .
Apparement un humain ne pourrait pas communiquer avec lui de cette manière ... il pensait donc ne pas avoir faire à un humain .


"Je me nomme Metachnic . Je suis un robot venu d'une autre planète ...
Les humains dis tu ? Je ne suis point venu pour te juger ... Mais pour savoir ce qui se trâme sur cette planète ... J'ai entendu des rumeurs parlant d'une guerre et je suis venu à cet endroit en quête de réponses ...
Tout ce que je peux te dire c'est que ... qui que tu sois tu n'a rien a craindre de moi ... A moins que tu ne sois l'un d'entre eux ...
Saches que si tu n'es pas un humain tu ne risque rien ..."

* Les humains me paieront la mort de mon frère ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un clan . [Devil The Demon ou Black Doom] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un clan . [Devil The Demon ou Black Doom]   A la recherche d'un clan . [Devil The Demon ou Black Doom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un clan . [Devil The Demon ou Black Doom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Doom [Validé]
» Présentation : Black Doom
» Présentation : Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness World :: RPG :: Continent Nord :: Black Comet-
Sauter vers: