Darkness World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness World

Forum où les ténèbres sont maîtres de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demeure assez surveillée, tu veux mourir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vano
Administrateur / Maître du clan Vaemone
Vano


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2007

Demeure assez surveillée, tu veux mourir ? Empty
MessageSujet: Demeure assez surveillée, tu veux mourir ?   Demeure assez surveillée, tu veux mourir ? EmptyMar 7 Aoû - 1:47

Description rapide du lieu

Un château assez immense, très orné à l'intérieur. Après la grande porte que certains vampires surveillent, vous accédez au hall central (6 mètres environ d'hauteur). L'escalier se trouve en face, divisé en deux chemins. Le chemin de gauche vous mène à mon trône, salle assez grande aussi (ah oui, des vampires gardes aussi sont présents). Le trône est au fond de la salle, sur les murs, beaucoup de blasons du clan Vaemone. Escalier de droite : couloirs d'autres escaliers pour se rendre dans les tours. Sept étages à chaque tour, les tours possèdent des chambres pour les vampires. Il y a au total 10 tours dans mon château. (sans me vanter, je peux abriter, plus de 250 personnes). Il y a aussi une 11e tour, le donjon, pour punir certains vampires rebelles. Ah mais j'oubliais. A la droite du hall central, il y a l'accès à un souterrain. Ce souterrain qui est comme un long couloir est en réalité le cachot (il est sous le château, c'est normal). Nombre de cellules au total : vers les 30.

Avant de poster

Veuillez m'envoyer un message privé et attendre mon autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure assez surveillée, tu veux mourir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness World :: RPG :: Continent Est :: Haunted Castle-
Sauter vers: