Darkness World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness World

Forum où les ténèbres sont maîtres de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le passé de kelly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly the black Hedgehog

Kelly the black Hedgehog


Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

le passé de kelly Empty
MessageSujet: le passé de kelly   le passé de kelly EmptyJeu 5 Juil - 15:53

Un alien faisait des recherches avec un vieil homme. Ces deux individus étaient Black Doom et le professeur Gerald Robotnik. Ils se trouvaient un accord.
Black Doom: je peux vous aider...Mais en échange, vous me livrez les 7 Chaos Emeralds.
Gerald: J'accepte votre proposition.
Il sortit une seringue, Black Doom retrousse sa manche, et tend son bras vers le vieil homme. Il récupère du sang, et l'infligea dans un corps d'une humaine nue, et sans vie. Quelques temps après, la forme de vie ultime prend vie. L'alien rentra chez lui, à la Black Comet. Pendant ce temps, cette fille alla visiter l'Ark, avec une couverture sur le corps. Celle-ci rencontra une jeune fille, plus petite qu'elle. Elle lui faisait "salut" de la main.
?: Bonjour!
?: ...
?: Mon nom est Maria! Et toi?
?: euh...*sourit* Kelly. On est où, ici?
Maria: Dans notre maison, the Space colony Ark.
Kelly: the Ark?
Maria: Oui. Je ne peux pas aller sur la terre, car je suis d'une santé fragile depuis que je suis née. Et je suis en train de chuter dans la mort... Tu as été créée pour me guérir!!*sourit*
Kelly: c'est triste que tu sois malade...
Maria: Oui, un gros problème de santé, un truc qui joue sur mes neurones. Un syndrôme, en fait....
Kelly: ah...mais je suis là!^_^
Maria: Oui! Et j'avais besoin d'un ami!^.^
Elle regarde le corps de la vie supérieur, admirante.
Maria: Tu es bien réussite!
Kelly*rougit*: Merci.
Maria: Viens, on va dans ma chambre. Et il y en a une pour toi, aussi!^.^
Kelly: D'accord!
Quand la fille ressortit, elle était habillée d'une jupe bleue, et un haut sans bretelle bleu.
Les deux comères se racontaient blagues, histoires d'horreurs, faisaient des bêtises ensembles, se suivaient partout, pendant plusieurs mois.
Un jour, le professeur Gerald ne voyait pas la santé de sa petite fille s'améliorer, et décida de créer une deuxième forme de vie ultime. Il appela à l'aide à Black Doom, et à eux deux, ils décidèrent de faire une deuxième forme de vie supérieur.
Kelly se promenait dans les couloirs, et passe devant le laboratoire de son grand-père. Elle colle son oreille contre la porte, en entendant les deux hommes discuter. Mais une personne ouvre la porte, et regarde la fille: c'était Black Doom qui sortait. Il regarda un long moment Kelly, et se rapproche d'elle. L'humaine, de peur, recule. Mais le chef des Black Arms l'attrappe, et lui caresse la joue, en souriant.
Black Doom: Depuis le moment que je voulais te voir...tu es si belle...ma fille.
Kelly:...votre..votre fille...?
Black Doom: Oui, Kelly.
Il retire sa main, et part en adressant un sourire à la jeune fille. Elle met une de ses mains sur sa joue, en restant muette. Elle se tourne, et va voir Gerald Robotnik.
Kelly: Grand-père?
Gerald: Oui?
Kelly: Qui était cette personne?
Gerald: Un alien...qui est ton père.
Kelly: Ah...je vois...
Gerald: Viens voir.
Il s'avance vers une capsule, et Kelly vit un hérisson noir, endormi. L'humaine fut choquée. Elle regarde le scientifique, et paraissait triste.
Kelly: Qu'est-ce que c'est?
Gearld: Le projet Shadow.
Kelly: ...
Gerald: tu as été créée pour sauver Maria, mais tu n'as fait qu'aggraver la situation.... A présent, tu ne seras plus une forme de vie unique....
Elle partit en courant dans sa chambre, en pleurant.
Quelques mois passèrent. Le projet fut prêt à naître.
Le hérisson sortit de sa capsule, et se sécha.
Kelly était dans sa chambre, en train de lire et d'écouter la musique. Mais la fille entend des voix derrière sa porte.
-C'est ici?
-Oui. Si tu veux, vas-y.
-Est-ce qu'elle va accepter que je sois avec elle? Est-ce qu'elle m'aimera?
-*rit* Essaye. Sois gentil avec elle.
-Très bien.
Kelly rangea ses affaires, se met dans son lit, et fait semblant de dormir. On ouvra la porte, et on pouvait voir une ombre d'un aspect de hérisson. Il entre dans la chambre, silencieusement. On entendait seulement les bruits de pas. La personne se tourne, en chuchotant.
-Elle dort.
-Réveille-la.
-D'accord.
Il s'approche d'elle, s'assit à côté du lit, la caresse le long du dos, et sa main remonte à son visage. L'humaine sourit, et rouvre doucement les paupières.
-Salut.
Kelly: DAH!!
Elle sursaute, en se plaquant au mur. Mais la personne l'empêcha de partir, et la caresse.
?: Ne t'inquiètes pas...je ne te ferai pas de mal.
Elle le regarda, en se calmant.
-Ca va mieux?
Kelly fit un signe positif de la tête.
Kelly: Tu es...
-Shadow...Shadow the Hedgehog. Toi, tu es Kelly.
Kelly sourit. Shadow fit la même chose.
Shadow: Tu es jolie.
Kelly*rougit*: Merci. ^///^
Shadow: N'ai pas honte. C'est la vérité. Bon...eum...je peux me reposer, ici?
Kelly: Bah pourquoi pas?
Shadow sourit, et s'allonge sur le lit. Kelly lui met une couverture sur lui, va s'assoir, et se met à dessiner. Le hérisson noir s'endort.
Quelques mois plus tard, Kelly et Maria parlaient sur le lit. Mais soudain, on entend Shadow arriver, et ouvre la porte, paniqué.
Shadow: vite, les filles! Allons-nous en!
Kelly: Qu'est-ce qu'il se passe?
Shadow: Pas le temps de vous expliquer!
Il leur prit la main, et part en courant avec ses amies. On entendit des hommes les courir après.
-Ne les laissez pas s'échapper!
Shadow jète un coup d'oeil vers les humains, et se mit à courir un peu plus vite. Kelly regarde un autre chemin, et s'arrête.
Kelly: Je vais prendre un autre chemin! Partez sans moi!
Mais avant que ses amis protestent, elle s'était éclipsée. Kelly se trouva dans une salle où il y avait des capsules. La pauvre jeune fille entendit des pas se précipiter vers elle. Kelly déclenche la préparation des capsules, et se faufile dans l'une d'entre elles. Elle vit la porte s'ouvrir, et ses amis étaient devant elle, dos tourné. Ses compagnons regardaient la porte. Des soldats G.U.N s'arrêtèrent devant eux. Maria les regardait, et par peur, elle se tourne vers Shadow, en faisant un léger essoufflement. Shadow écarquille les yeux, et regarde leurs ennemis: un G.U.N lève son revolvert, visa sa meilleure amie, et tire sur Maria. Kelly et le hérisson crièrent le prénom de la jeune fille qui était guérie de sa maladie mortelle.
Elle s'écroule au sol, mais avant cela, celle-ci avait poussé Shadow dans une capsule, et l'enferma. Celui-ci essait de sortir en donnant des poings et pieds. Maria se relève, et s'avance vers le levier. Elle regarde Shadow.
Maria: Je t'en prie, Shadow. Le temps presse! Promets-moi de...de faire ce que je te demande!
Shadow et Kelly: Maria!
Maria: Tu devras aider de ton mieux les habitants de cette planète. Les rendre heureux en leur permettant de réaliser leurs souhaits! Faire en sorte de les pousser vers le bien, et leur éviter de tomber dans le mal! C'est pour ça que tu es venu au monde!
Shadow: n...non...
Maria: C'est la fin! Adieu, et bonne chance Shadow the Hedgehog...
Elle enclencha le levier, et tombe lourdement au sol. Elle était touchée au torse. Maria regarde ses amis, encore souriante.
Maria: S'il te plaît, Shadow, je te le demande. Si tu veux me faire plaisir...alors promets-moi...d'aider plus tard....ces pauvres terriens...
Elle tendit sa main vers eux.
Shadow: Maria....
Maria: Aide les à survivre dans les meilleurs conditions possibles sur cette planète. Et un jour, peut-être, ils s'amélioreront et connaîtront tous le bonheur. Je t'en prie, Shadow. Aide les autres de ton mieux. Parce que finalement, c'est pour ça que tu as été créé.*regarde Kelly* Je t'en prie, Kelly. Le sort de ces habitants dépend de....toi!
Maria baissa la tête, et cessa de bouger.
Kelly et Shadow: MARIA!!!!
Ils furent projetés de l'Ark. Shadow attérit sur la terre, alors que Kelly fut arrêtée par une énorme comète. Sa capsule était cassée, l'humaine put sortir, elle entra, et regardait partout autour d'elle. Soudain, elle entendit une voix. Elle s'approche d'une porte, et écoute la conversation.
-J'espère qu'elle a survécue...
-Ne vous inquiétez pas, elle est dure à cuir.
Kelly s'appuyait trop sur la porte, elle s'ouvrit, et Kelly tomba par-terre. Les deux personnes l'aperçurent. C'était deux aliens: Black Doom et un Black Hawk. Les aliens s'approchent d'elle, alors que la fille se relevait en s'époussotant.
Black Doom: Bienvenue dans ton empire, Kelly the Ultimate life form...


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Doom
Admin Fondateur / Maître du clan Black Arms
Black Doom


Nombre de messages : 18
Localisation : Black Comet, à vous observer, humains
Date d'inscription : 19/07/2006

le passé de kelly Empty
MessageSujet: Re: le passé de kelly   le passé de kelly EmptyDim 5 Aoû - 21:31

Tu le sais que j'ai lu ta fic et tu sais ce que j'en penses. Je veux juste que tu rassembles la seconde et première partie de l'histoire ensemble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly the black Hedgehog

Kelly the black Hedgehog


Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

le passé de kelly Empty
MessageSujet: Re: le passé de kelly   le passé de kelly EmptyLun 6 Aoû - 15:40

Le Black Hawk et le chef des aliens s'inclinent devant elle. La pauvre fille, ne savant pas quoi faire, se sentait gênée, et se met à rougir.
Kelly: Qui êtes-vous?
Black Doom: Je suis ton créateur, ton père. Je suis le chef des aliens, les Black Arms.
Kelly: the Black Arms?
Black Doom: Oui, Kelly.*sourit* Et tu es une guerrière de notre armée. Et Black Hawk est ton partenaire.
Le faucon noir se frotte à Kelly, elle se laisse faire, en riant doucement.
Black Doom: Pourquoi tu es venue? Normalement, tu devais venir dans 1 an.
Kelly: Ce n'est pas de ma faute...c'est à cause de...
Elle explose en sanglots. Le maître des Ténèbres se rapproche d'elle, relève sa tête, et caresse son visage, en essuyant ses larmes.
Black Doom: Qu'as-tu?
Kelly: Ma soeur est morte!!!!
Elle se blottit dans ses bras. Il fut surprit, et serre doucement la pauvre jeune fille.
Black Doom: Je suis désolé...c'est à cause de sa maladie?
Kelly: Non. Elle était guérie....mais...c'est à cause de ces humains...
Black Doom: Les humains détruisent les leurs par cupidité et par soif de pouvoir...c'est une race d'imbéciles!
Kelly: C'est pour ça que je suis humaine?
Black Doom*rit*: non....toi et les autres sur l'Ark, vous étiez differents! Mais...où est Shadow?
Kelly: Sur......cette planète bleue appellée Terre...
Black Doom soupire, et regarde l'allié de Kelly.
Black Doom: Conduit-la dans sa chambre....ma fille a besoin de se reposer...
Black Hawk aquisca positivement, prend Kelly sur son dos, et s'envole vers sa chambre.
Il la dépose sur le lit, et la regarde. Elle ne cessait de pleurer. Il la lèche doucement à la joue, elle le regarde, en souriant faiblement. L'alien se frotte doucement contre elle, et met une de ses ailes sur son ventre. Le chef des aliens s'approche de la porte, et les observe. Le compagnon de Kelly regarde Black Doom, qui faisait un signe positif de la tête, avant de fermer la porte. Black Hawk tourne les yeux vers Kelly, et les ferme. Il posa sa tête sur le torse de son amie, et dormit avec elle. Des jours passent. Kelly s'habituait aux aliens, mais le problème, elle ne peut manger les fruits empoisonnés. Elle ne pouvait qu'avaler une pomme, et rien d'autre. Car, elle n'était pas comme eux, et si elle touchait à cette nourriture, elle pourrait tomber gravement malade. Kelly était dans sa chambre, à écrire. L'humaine entendit un claquement de porte, elle se tourne, et voit son père. Il s'approche d'elle. Kelly tourne la tête vers sa feuille, et se remet à écrire. L'alien était derrière elle, il la caresse à la tête, la jeune fille se laisse faire. Les caresses commençaient à l'endormir, la forme de vie supérieur se retient de fermer les yeux avec peine. Black Doom prit Kelly doucement, et la porte à son lit. La créature noire la dépose, et la regarde, admirant. La jeune fille sombra dans le sommeil. Il la caresse longuement, fit un baiser sur les lèvres de sa fille, et partit, en adressant un dernier regard à l'humaine endormie.
Un mois passe. L'humaine s'entraînait dur pour se venger de Maria, et pour ce qu'ils lui ont fait subir. Black Doom lui faisait des cibles, et la jeune fille les explosait. Au bout d'un certain temps...
Black Doom: allez, reposes-toi, maintenant.
Kelly: Mais papa, je veux encore combattre!
Black Doom: Ca fait plus de trois heures que tu travailles, Kelly.... Tu vas faire des claquages.
Kelly: Mais papa...
Black Doom: Va t'occuper...
Kelly: Très bien, père...
Elle tourne le dos, tête baissée, et va dans sa chambre. La jeune fille se regarde dans le miroir, tourne le dos, et au reflet, elle vit un signe qui lui était inconnu. La pauvre fille se mit à paniquer, en sentant son coeur battre à toute allure. Elle appelle le seigneur des Ténèbres, qui arriva, en la regardant, un peu anxieux.
Black Doom: Que se passe-t-il?
Elle se tourne, lève son haut, et on voyait le signe sur le bas du dos. Mais cela rassura Black Doom, qui caressa le dos de l'humaine. Ce signe était celui des Black Arms. Il sourit, et retire sa main du corps de Kelly, en la regardant continuellement.
Kelly tourne les yeux vers son créateur, et paraissait à la fois anxieuse, et intriguée. Son regard exprimait la peur, mais les caresses sur son visage venus de Black Doom la rassurait.
Black Doom: Ce n'est rien...
Kelly: Mais en plus, ça me fait mal...
Une larme roula sur la joue de la pauvre fille désemparée, mais son maître lui essuit cette goutte, et en profite pour lui caresser la joue.
Soudainement, Kelly se mit à vomir du sang. Son chef sursaute, et se rapproche d'elle, en étant inquiet. La fille était accroupie au sol, vacillante, yeux fermés. Le sang était rejeté par la bouche, formant une énorme flaque rouge en-dessous de ses mains. Il passa ses doigts sur les lèvres de sa fille, elle fut guérie. Elle releva la tête vers lui, et lui adresse un sourire. Son père lui répond de ce geste, en la caressant à la joue.
Black Doom la fit relever, et quitta sa chambre. Ensuite, c'est Black Hawk qui va la voir. Celui-ci était choqué de voir des flaques de sang juste à côté de son alliée. Il observe le corps de Kelly, mais pas de blessure.
Kelly: Ne stresse pas, Black Hawk. Je n'ai rien*enlève sa tenu de combat*
Black Hawk: Alors pourquoi il y a du sang à côté de toi?
Kelly: J'ai vomit *^_^''*
Black Hawk se mit près d'elle, et mandie des caresses. L'humaine fit glisser sa main sur le corps de l'alien, comme des caresses pour un chat, et son allié ronronne. Elle se mit à rire, ce qui fit sourire Black Hawk. Pendant que Kelly faisait son fou-rire, Black Hawk la lécha à la joue. La fille s'arrête, avec l'air surprise, et regarde son ami. L'alien paraissait content, et se frotte à Kelly pour exiger encore des câlins. Son amie recommence, et le serra doucement dans ses bras.
Quelques années passent. Kelly était une excellente guerrière. Mais les aliens ne cessaient de lui dire qu'elle ne sera jamais comme eux, sauf Black Hawk, qui l'encourageait. Ils lui disaient qu'elle ne serait jamais une guerrière comme eux, qu'elle était une simple humaine, mais son ami disait le contraire, et la consolait.
Un jour, Kelly devait aller voir Black Doom pour quelque chose qu'elle ne savait pas encore. Elle arrive devant une salle, elle regarde autour d'elle. La jeune fille voit Black Doom, qui lui présentait son dos. Celle-ci l'interpelle. Il se tourne, et se réjouit de voir sa fille d'être venue, comme demandé. Le chef des aliens lui dit de s'assoir, et elle éxécuta.
Black Doom se pose à côté d'elle, et la regarde longuement. Kelly attendait ce que voulait dire son Maître. Il prit une profonde inspiration, et s'élance.
Black Doom: Kelly....Je t'aime....
Soudain, Kelly laissa propager une odeur bizarre sans le vouloir, et à ce qu'elle voyait, ça attirait les mâles. le chef des aliens se précipite vers l'humaine, la tire vers lui, et la plaque à son corps. Il baissa le jean de sa création, elle fut stupéfaite. Kelly regarde Black Doom, ne comprennant pas ce qu'il lui arrive.
Kelly: Qu'est-ce que....
On entend un cri dans la base des Black Arms. La forme de vie ultime essait de repousser l'alien, qui plaquait ses poignets au sol. Une de ses jambes frappait par accident l'endroit douloureux des hommes, elle se retire, remet son vêtement en place, ensuite, elle prend un pistolet. Kelly sortit à toute vitesse de la salle, et tua des aliens. La rage étant dans le corps de la fille, et elle était incontrôlable. Des Black Arms se mirent en travers de son chemin, et l'emprisonnèrent dans leurs bras. Mais la sombre jeune fille fit un Chaos Blast. Ils furent anéantis. Elle se remit à courir. Black Doom s'était relevé, et assistait avec impuissance le massacre. Il sentait une colère noire envers sa création, il serra fortement son poing. Kelly se cacha, et se mit à pleurer. Elle n'y croyait pas... elle ne croyait pas que son créateur qui était aussi son père l'aime et qu'il l'avait violée. Son ami le Black Hawk s'approche d'elle, discrètement, et se mit sous son nez. Celle-ci relève la tête, regarde son allié, le prend dans ses bras, et pleure sur son épaule. Il la serre doucement, en fermant les yeux. Black Hawk la caresse doucement, pour la calmer. Mais la tristesse et la haine remplissaient le coeur de la pauvre malheureuse. Kelly ne pouvait plus arrêter de pleurer.
Black Hawk: chuut...je suis là...tu n'as plus rien à craindre...
Il frotta doucement la tête de Kelly à la sienne, en fermant les yeux. Black Hawk lui lèche doucement le cou, pour essayer de la faire rire, mais en vaint. Cela ne lui rendait pas le sourire. Kelly se lève, et s'en va, laissant son ami tout seul.
Mais elle se fit prendre, la fille crit de peur, et voit Black Doom. La rebelle tenta tant bien que mal à se débattre, mais son chef lui serre fortement le bras, lui infligeant une blessure. Il la tira dans une capsule, mais ne la ferma pas tout de suite. Son regard était furieux.
Black Doom: Je t'ai donné la vie...et c'est comme ça que tu me remercies!? Je te bannie de la Black Comet à jamais!
Kelly: Père, je vous en prie...pardonnez-moi!
Black Doom: Tu as tué des personnes innocentes! Tu mourras dans cette planète avec ces humains!
Kelly: Maître....s'il vous plaît...
Black Doom: SILENCE!!!!
Elle baissa la tête, en pleurant.
Black Doom: Tu as ce que tu mérites...
Il fit couler une larme.
Black Doom: Adieu, Kelly the Ultimate life form...and my daughter...
Il ferma la capsule, l'emmena dans une salle, et la mit près d'une ouverture.
Il s'approche d'un tableau de bord, et regarde tristement Kelly. Elle cachait son visage, en larmes.
Black Doom ferma les yeux, en baissant la tête. L'alien appuya sur une touche, et l'ouverture s'ouvrit sous la capsule de la pauvre jeune fille. Elle fut surprise, et cria de peur.
Kelly fut projetée de la Black Comet.
La fille met ses mains sur la parroie, et regardait, en sanglots, l'Ark, et ainsi que la Black Comet. Elle baissa la tête, en fermant les yeux, et se remettait à pleurer. Black Doom sort de la salle, avec une tête d'enterrement.
Kelly était dans l'atmosphère de la planète à laquelle elle n'était pas prête d'attérir. Des secousses, coups, et violence frappaient la capsule qui descendait à toute vitesse vers la Terre. Kelly regarda tristement les nuages, et sentait la peur l'envahir de plus en plus. Dans les derniers instants de sa vie, l'humaine revoyait toutes les images depuis son existence. Maria, Shadow, Black Doom, le professor Gerald Robotnik, les scientifiques, Black Hawk, les Black Arms, les assassins de Maria. Le jour du meurtre de Maria se rediffusa dans sa tête.
L'humaine baissa la tête, en fermant les yeux. Les secousses devenèrent de plus en plus violent, une larme tomba sur sa joue. Kelly rouvrit les yeux, et jète un oeil autour d'elle: un énorme coup frappe la capsule.
Kelly: Maria...
A ce moment même, elle s'évanouit, à cause de l'attaque de l'atmosphère. Les mains de Kelly se rejoignèrent sur son torse.
La capsule attérit, faisant une explosion. Des humains s'approchèrent de la crevasse, et constatèrent la présence d'une fille enfermée. Les G.U.N la prirent, et l'amenèrent dans leur base. Ils l'enfermèrent dans une pièce.
Les rêves de Kelly était son passé. Ils retraçaient sa mémoire depuis sa naissance. Mais peu à peu, ils s'éffacèrent, et ne laissèrent plus aucune trace de sa mémoire. Sauf celui de son nom: Kelly the Ultimate life form et d'un vieil ami: Shadow the Hedgehog.
Pendant plus de 50 ans, kelly a été un cobaye pour les humains. Ils faisaient des expériences sur elle, lui injectait des substances toxiques, à laquelle un humain ordinaire ne pourrait pas tenir. Ils cherchaient sur son origine, pourquoi son arrivée, son espérance de vie....ils se demandaient pourquoi son sang était d'origine inconnue. Un jour, lorsque kelly rouvrit les yeux, elle était dans un énorme aquarium remplit d'eau verte. Malheureusement pour les humains, son corps fit une mauvaise réaction aux substances, et détruit la base. Kelly en ressort indemne, et s'enfuit.
Elle était dans une ville, et il y avait du feu partout, ainsi que du sang.
C'était son père qui revenait, desespéré d'avoir perdu sa fille. Il s'était mal conduit avec elle. Un humain s'écroula devant les yeux de kelly, avec une mitraillette en mains. Kelly s'approche, et prend l'arme. Elle rejoind ensuite sa famille qu'elle avait perdu depuis des années, et recouvre la mémoire au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le passé de kelly Empty
MessageSujet: Re: le passé de kelly   le passé de kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le passé de kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kelly [Validé]
» présentation de kelly
» Histoire des membres n°1 : Kelly la violente xD .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness World :: Forum :: Page Fans :: Fan Fictions-
Sauter vers: