Darkness World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness World

Forum où les ténèbres sont maîtres de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Tianshen

Aller en bas 
AuteurMessage
Tianshen
Modérateur
Tianshen


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : du plus profond de tes cauchemars...
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentation de Tianshen Empty
MessageSujet: Présentation de Tianshen   Présentation de Tianshen EmptyMer 13 Déc - 2:53

Pseudo : Tianshen

Age : 18 ans

Passions : dessin, musiques, jeux vidéos, rpg, les dinosaures, et après... je sais plus !

Aime : les dragons, les perso avec un look dark bien fait ^^, ceux qui ont de l'imagination, le lait chocolaté !!

N'aime pas : une personne en particulier dont je tairais le nom, les hypocrites, un bon millier de choses en ce monde qu'il faudrait changer, les mauvais joueurs, ceux qui se prennent pour dieu tout puissant en rpg, et on va s'arreter là...

Comment avez-vous connu ce forum ?: J'ai fouiné sur la fiche perso de black doom sur sonic dreamer une fois... puis Devil me l'a fait redécouvrir...

Personnage favori (qui n'est pas forcément du Sonic) : les persos mystérieux et taciturnes, je les trouve charismatiques (Shadow, Aragorn, Kratos, etc...) et les persos fatétieux ( Kid Raven, Vulocan, et... je vois personne d'autre! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tianshen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de kelly
» Présentation Minami
» Présentation : Devil
» Présentation de Metachnic
» Presentation Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness World :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: