Darkness World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness World

Forum où les ténèbres sont maîtres de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Retour des Ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devil

Devil


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2006

Le Retour des Ténèbres Empty
MessageSujet: Le Retour des Ténèbres   Le Retour des Ténèbres EmptyDim 10 Déc - 1:38

Fin de Shadow the Hedgehog : L'espoir des Black Arms (Prologue)

Pendant que Shadow continuait son chemin dans la Black Comet, Black Doom était parti et avait crée au denier recours un hérisson ailé qui ressemblait à Shadow. Le corps prit forme, il le batisa Devil, puis le hérisson ailé ouvra les yeux en disant :
"Devil."
Il s'avança vers Black Doom.
"Que dois-je faire Maître ?"
Black Doom fit apparaître une épée noire dans sa main droite. Quand il la donna à Devil, l'arme se transforma en petit poignard. Devil regarda pendant quelques secondes l'objet puis il releva la tête en regardant son maître.
Black Doom : "Je te donne mon arme, car ce sera toi qui dirigera l'armée des Black Arms lorsque le moment sera venu.
-Quel moment ?"
Le dialogue entre le Maître des Ténèbres et Devil fut très court, car plus tard, ils entendirent une explosion quelque part dans la Black Comet. Black Doom regarda vers le haut.
"-Il va finalement venir.
Devil : -Qui maître ?"
Il regarda de nouveau Devil.
"J'ai très peu de temps, je te demanderais d'agir seulement après le combat.
-Mais pourquoi ?"
Malheuresement Devil avait parlé trop tard, son maître se téléporta. Il avait envie de savoir où il était allé. Il se téléporta lui aussi, il réapparu quelques temps après vers un autre endroit de la Black Comet. Près de lui, il entendit deux personnes qui parlaient : c'était Black Doom et Shadow. Devil se cacha derrière une statue pour éviter que son maître sache qu'il a suivi et il écouta la conversation en regardant Shadow qui était accroupi car Black Doom l'avait paralysé.
Black Doom : "Tu n'y peut rien Shadow, tu es déjà sous mon contrôle. Qu'est-ce que c'est !?"
Le hérisson noir se releva.
Black Doom: "Tiens, tiens, tiens! On dirait que tu t'es immunisé de mon contrôle mental!
-Vous ne pouvez pas me contrôler, Black Doom. Maintenant, je sais pourquoi je suis ici! Aujourd'hui, mon passé est derrière moi!"
Shadow s'avance vers Black Doom, saute et manque de lui donner un coup de pied, parce que l'alien avait disparut.
"Comme tu voudras, Shadow! Ton passé, ton présent et ton futur s'achève AUJOURD'HUI! Fais tes dernières prières !"
Shadow prit les sept Emeraudes du Chaos et ferma les yeux. Les Emeraudes tournèrent de plus en plus vite autour de lui. Shadow croisa les mains devant son visage, Shadow était devenu Super Shadow. Devil fut aveuglé par la lumière et il vit le hérisson s'envoler pour rejoindre Black Doom.
"Mais il va suivre mon maître ?"
Le hérisson ailé déploya ses ailes et s'envola. Il arriva au ciel, il regarda à gauche, là, il vit au loin Super Shadow et Devil Doom se battrent. Et Devill sut que Devil Doom était son maître car la voix de ce dernier lui semblait très familière.
"Mais, il va se battre maintenant ?"
Super Shadow lança un Chaos Spear sur l'oeil de Devil Doom, Devil voulait attaquer pour protéger son maître mais il entendit dans ses pensées Black Doom.
"Non, tu n'agiras seulement après.
-Mais maître, lui réponda t-il dans sa tête.
-Devil, écoute moi, dit Black Doom, je reviendrais vivant, ne t'en fais pas."

Super Shadow avait détruit les 2 ailes de Devil Doom, le hérisson ailé resta froid en voyant ceux-ci.
"Pourquoi, se disait-il, non."
Le hérisson noir lança un dernier puissant Chaos Spear.
"Chaos Spear ! "criait Super Shadow de toute ses forces.
Et Devil Doom avait été complètement détruit. En voyant le corps de ce dernier qui tomba, Devil , qui vit cette terrible scène, versa sa première larme, triste, il répéta silencieusement.
"Non...non."
Super Shadow se dirigea vers la Black Comet, Devil descenda lui aussi du ciel, il remarqua que cette fois, que le hérisson noir fit téléporté la comète.
"Chaos Control !
-Mais qu'a t-il fait !?" disait-il en montrant toujours sa tristesse.
Puis il entendit dans l'espace que la Black Comet avait détruite. Il ramassa un morceau de la météorite qui était tombé. Il ferma les yeux en se demandant toujours :
"Mais pourquoi ?"
Il brisa avec sa main la pierre qu'il avait en éprouvant encore un sentiment malheureux, mais aussi un sentiment de haine. Il resta sur le toit d'un batiment en versant d'autres larmes. Soudain, quelque chose d'autre le dérangea, il releva la tête et apercut un groupe d'hybrides qui était joyeux : c'était Sonic et ses amis. Il se demanda qu'est-ce qui pouvait les rendre si heureux.
Tails: "OUAIS !! Il a réussi!!! La Black Comet a été détruite!
Sonic: -Shadow! T'es trop fort!
Rouge: -J'espère qu'il va bien, au moins!
Amy: -J'en sûre Rouge, et puis Shadow n'est pas n'import qui."
Devil se retourna vers eux et murmura :
"C'est donc, Shadow qui a tuer mon maître et détruit la Black Comet ?"
Il sécha ses larmes rapidement et il sentit maintenant une immense haine et colère envers ce hérisson noir.
"Non !"
Il se releva et regarda le ciel.
"Maître, je vous vengerais et je tuerais celui qui se nomme Shadow !"
Il s'envola autre part pour tenter de le retrouver car il avait que des mauvais souvenirs de ce combat. Désormais haine, cruauté et...tristesse envahissaient son coeur de démon. Le fait d'avoir perdu son maître très vite, c'est ceux-ci qui le rendait tellement malheureux, mais aussi courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly the black Hedgehog

Kelly the black Hedgehog


Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Retour des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Le Retour des Ténèbres EmptyMer 1 Aoû - 23:37

pauvre petit devil TT^TT.....viens dans les bras...

beau et triste prologue.
LA SUITE!!^//^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness World :: Forum :: Page Fans :: Fan Fictions-
Sauter vers: